[Aimable] - Le retour
+11
yvma
memphis
ded27
papyB4
burny
S8POWER
tytype44
gtv27
ant100
audiman
Aimable
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Aimable] - Le retour
Hello,
Ca fait un moment que je vous guète de loin, puis, un ami m'a conseillé dernièrement l'inscription.
Et deja connu par beaucoup d'entre vous
J'ai possedé une 100 44RT2, 100 445MC2Q (TqS), je roule aujourd'hui avec une 100 44NF2Q (qS) et un S6Plus bleu Nog qui me sert de Daily.
@ bientôt sur ce forum
Ca fait un moment que je vous guète de loin, puis, un ami m'a conseillé dernièrement l'inscription.
Et deja connu par beaucoup d'entre vous
J'ai possedé une 100 44RT2, 100 445MC2Q (TqS), je roule aujourd'hui avec une 100 44NF2Q (qS) et un S6Plus bleu Nog qui me sert de Daily.
@ bientôt sur ce forum
Re: [Aimable] - Le retour
salut et bienvenue a toi
tres sympa tes auto
tres sympa tes auto
audiman- Messages : 2766
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 46
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Re: [Aimable] - Le retour
Salut Clément
ant100- Messages : 341
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 36
Localisation : Châtillon (92) / Villeneuve-sur-Yonne (89)
Re: [Aimable] - Le retour
bienvenu a toi et tes autos surtout ta T44, jolies jantes, j 'attends la présentation
gtv27- Messages : 1956
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : val david
Re: [Aimable] - Le retour
Salut et bienvenue! Après le temps des Gt voilà le temps des T44!
tytype44- Messages : 5709
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 46
Localisation : là où il y a de la T44 break
Re: [Aimable] - Le retour
Bienvenue camarade ! superbes tes T44, j adore les jantes ! et le S6+ bleu nogaro, ahhh !! quel bestiaux !!!
Re: [Aimable] - Le retour
oh non, put **
pas lui !!
pas lui !!
burny- Messages : 1370
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 45
Localisation : dans mon garage
Re: [Aimable] - Le retour
Bienvenu parmi nous.
Très beau garage !!!
Très beau garage !!!
papyB4- Messages : 1496
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 69
Localisation : Charmant petit village en bord de Seine
Re: [Aimable] - Le retour
salut a toi et bienvenue parmi nous tres belle autos que tu as la
ded27- Messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 62
Localisation : evreux
Re: [Aimable] - Le retour
salut
Y'a pire quand même qu'avoir un s6+ en daily
Y'a pire quand même qu'avoir un s6+ en daily
memphis- Messages : 2817
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 103
Localisation : Bourgogne
Re: [Aimable] - Le retour
bah t es la toi aussi
yvma- Messages : 345
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 44
Localisation : Ronce les Bains 17
Re: [Aimable] - Le retour
Nan mais on accepte vraiment n'importe qui!!
Bounce- Messages : 407
Date d'inscription : 23/12/2013
Re: [Aimable] - Le retour
Madré dios ! On va finir par récupérer tout AC lol
Das Grincheux- Messages : 1614
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 42
Localisation : 76140
Re: [Aimable] - Le retour
Merci pour votre accueil. Je bouffe à tous les râteliers
Les jantes de la 100 C3 sport quattro sont des BBS 15" option d'origine, monte en 215 réglementaire.
Des que je peux, je vous remets des toffs
Les jantes de la 100 C3 sport quattro sont des BBS 15" option d'origine, monte en 215 réglementaire.
Des que je peux, je vous remets des toffs
Re: [Aimable] - Le retour
Un peu de news ici, pour ceux qui ne suivent pas.
En décembre je rentre un nouveau passe temps, 200 1B 2RM de 1989 (K) 136ex sortis de l'usine cette annee la. 300k km au compteur.
C'est pas un quattro et y a pas de toit ouvrant. Mais bon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notez ce modele ultra rare avec Airbag conducteur et tampax dans la boite a gants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le compartiment moteur, tel qu'il était en arrivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le problème principal était la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fallait bricoler de l'électrique aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca se purge un circuit d'embrayage hydro?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ACETONE est ton amie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nette difference de teinte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une chance au grattage!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intérieur un poil nettoyé, volant de merde bazardé, réfection du bloc compteurs, radio origine installée, reste à changer le pommeau par une origine (qui sèche) et la pédale d'accélérateur. Les HP alpine de la plage arrière ont été mis à la place qui est la leur avec repose de grilles origines...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime l'origine!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le calme!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au final, il lui fallait un bon entretien, purge des liquides, remise en service de divers conneries, trouver deux cabochons de clignos av, clips de calandres, nettoyage divers, notamment de l'intérieur pourtant bien conserve par la crasse, réfection des rails de sièges... Je fait les 4 jeux de plaquettes et les 4 pneus, une batterie neuve, une tete d'allumeur et son doigt neufs, toutes les serrures remplacees pour fonctionner qu'avec une clef.
Je vais remplacer cet essieu arrière qui pue, remettre en service le chauffage, peut être le ciel de toit "capitonné" et éventuellement la clim et ça devrai aller.
Dire que ça devait finir en pieces...
Une photo de famille de la Schwere PanzerAbteilung Bretonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En décembre je rentre un nouveau passe temps, 200 1B 2RM de 1989 (K) 136ex sortis de l'usine cette annee la. 300k km au compteur.
C'est pas un quattro et y a pas de toit ouvrant. Mais bon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notez ce modele ultra rare avec Airbag conducteur et tampax dans la boite a gants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le compartiment moteur, tel qu'il était en arrivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le problème principal était la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fallait bricoler de l'électrique aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca se purge un circuit d'embrayage hydro?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ACETONE est ton amie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nette difference de teinte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une chance au grattage!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Intérieur un poil nettoyé, volant de merde bazardé, réfection du bloc compteurs, radio origine installée, reste à changer le pommeau par une origine (qui sèche) et la pédale d'accélérateur. Les HP alpine de la plage arrière ont été mis à la place qui est la leur avec repose de grilles origines...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime l'origine!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le calme!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au final, il lui fallait un bon entretien, purge des liquides, remise en service de divers conneries, trouver deux cabochons de clignos av, clips de calandres, nettoyage divers, notamment de l'intérieur pourtant bien conserve par la crasse, réfection des rails de sièges... Je fait les 4 jeux de plaquettes et les 4 pneus, une batterie neuve, une tete d'allumeur et son doigt neufs, toutes les serrures remplacees pour fonctionner qu'avec une clef.
Je vais remplacer cet essieu arrière qui pue, remettre en service le chauffage, peut être le ciel de toit "capitonné" et éventuellement la clim et ça devrai aller.
Dire que ça devait finir en pieces...
Une photo de famille de la Schwere PanzerAbteilung Bretonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: [Aimable] - Le retour
Il avait du malheur: pignon de tachymètre, odb et atocheck cramé et les soudures habituelles.
Re: [Aimable] - Le retour
Le mien fait un peu guirlande feux allumes et parfois l aiguille de vitesse oscille fortement. Soudure ?
Re: [Aimable] - Le retour
Oui, il te faut un bon fer à souder, de l'étain de qualité et de la tresse à dessouder.
Re: [Aimable] - Le retour
La tresse c'est pour enlever l'ancienne soudure et nettoyer. Plus propre et plus simple à utiliser qu'une pompe qui laisse de vilaines traces.
Re: [Aimable] - Le retour
Tout ça pour 200 balles si je me souviens bien?
tytype44- Messages : 5709
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 46
Localisation : là où il y a de la T44 break
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|