Mon 8L Turbo
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Re: Mon 8L Turbo
Effectivement il était temps de le changer. Heureusement pas besoin de tomber la distribution.
Re: Mon 8L Turbo
Surtout que la distribution est neuve de fin 2019
Sa m'aurait fait chier de devoir la déposer je ne te cache pas mais bon si pas le choix on y serrai passer
Sa m'aurait fait chier de devoir la déposer je ne te cache pas mais bon si pas le choix on y serrai passer
KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 33
Localisation : 45 - Loiret
Re: Mon 8L Turbo
Allez la suite des hostilités sur cette machine la
On déballe la commande:
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En gros vidange moteur avec filtre a huile, amortisseurs avant avec les coupelles, flexibles de freins avant et les deux silent bloc d'échappement du silencieux arrière
On démonte:
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On remplace:
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Et on remonte en en profitant pour remplacer les flexibles:
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La seule surprise sa a été l'état des boulons qui tienne l'amortisseur dans le moyeux ils ne sont vraiment pas beau
Le meilleur profil:
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Et la le filletage a tout bonnement disparue
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Après bon cela fait 20 ans qu'ils sont en place donc bon on ne leur en vaut pas de trop
Après on remplace les deux silent bloc d'échappement:
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Les deux anciens direct au rebut sans trop de scrupule:
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Je n'ai pas fait de tof de la vidange par contre mais mémère est repartie pour 10 000 kms on 1 an tranquille
Et les inscriptions sur le cache moteur étaient recouverte d'une peinture grise un peu crado du coups on a virer tout ce qui voulait bien partir en attendant de le revoir complètement quant j'aurait le temps
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Depuis le début il y avait un vieux bruit de ferraille sous la caisse en roulant et j'avait mis sa sur le compte des silent bloc d'échappement fatigué mais au final avec tout en neuf bah c'est pire, on a chercher un peu et on c'est rendu compte que cela vient de l'intermédiaire, il y a une partie sertie sur le tube qui ce reprends sur les deux silent bloc de la traverse pour tenir la ligne et le sertissage n'a pas tenu donc normalement ce weekend dépose de l'intermédiaire pour lui souder la couenne
Mais bon je ne me fait pas d'illusion a mon avis il ne faudra pas 107 ans pour qu'un cat back inox trouve sa place sous la caisse
On déballe la commande:
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En gros vidange moteur avec filtre a huile, amortisseurs avant avec les coupelles, flexibles de freins avant et les deux silent bloc d'échappement du silencieux arrière
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La seule surprise sa a été l'état des boulons qui tienne l'amortisseur dans le moyeux ils ne sont vraiment pas beau
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Et la le filletage a tout bonnement disparue
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Après bon cela fait 20 ans qu'ils sont en place donc bon on ne leur en vaut pas de trop
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Les deux anciens direct au rebut sans trop de scrupule:
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Je n'ai pas fait de tof de la vidange par contre mais mémère est repartie pour 10 000 kms on 1 an tranquille
Et les inscriptions sur le cache moteur étaient recouverte d'une peinture grise un peu crado du coups on a virer tout ce qui voulait bien partir en attendant de le revoir complètement quant j'aurait le temps
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Depuis le début il y avait un vieux bruit de ferraille sous la caisse en roulant et j'avait mis sa sur le compte des silent bloc d'échappement fatigué mais au final avec tout en neuf bah c'est pire, on a chercher un peu et on c'est rendu compte que cela vient de l'intermédiaire, il y a une partie sertie sur le tube qui ce reprends sur les deux silent bloc de la traverse pour tenir la ligne et le sertissage n'a pas tenu donc normalement ce weekend dépose de l'intermédiaire pour lui souder la couenne
Mais bon je ne me fait pas d'illusion a mon avis il ne faudra pas 107 ans pour qu'un cat back inox trouve sa place sous la caisse
KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 33
Localisation : 45 - Loiret
Re: Mon 8L Turbo
C'est drôle, au CT on ne m'a rien dit au sujet de l'intermédiaire.
En tout cas, satisfait de voir que cette auto va continuer à être bichonnée.
En tout cas, satisfait de voir que cette auto va continuer à être bichonnée.
Vladi6- Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2013
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Re: Mon 8L Turbo
Pour ce qui est de l'intermédiaire lors du premier essai de la voiture je ne me souvient pas d'avoir entendu de couinement de ferraille, sa c'est vraiment déclenché sur le trajet du retour d'ou l'absence de mention au CT a mon avis et il ne fuit pas donc pas de pbs pour le contrôleur
C'est vraiment la partie avec les patte qui ce fixations dans les silent bloc qui n'est plus solidaire du tube mais sa n'a pas l'air soudé d'origine sa a plus l'air "pincé" sur le tube d'intermédiaire et sa a du travailler avec les années
Pour ce qui est d'être bichonnée elle est bien partie oui
Rien que la suspension neuve a l'avant c'est le jour et la nuit niveau comportement Après on a pris de l'amortisseurs a pas trop cher car elle est vouer a plus ou moins long terme a passer sur un kit en -30mm et la on s'occupera de l'intégralité de la suspension en bon et du forme
C'est vraiment la partie avec les patte qui ce fixations dans les silent bloc qui n'est plus solidaire du tube mais sa n'a pas l'air soudé d'origine sa a plus l'air "pincé" sur le tube d'intermédiaire et sa a du travailler avec les années
Pour ce qui est d'être bichonnée elle est bien partie oui
Rien que la suspension neuve a l'avant c'est le jour et la nuit niveau comportement Après on a pris de l'amortisseurs a pas trop cher car elle est vouer a plus ou moins long terme a passer sur un kit en -30mm et la on s'occupera de l'intégralité de la suspension en bon et du forme
KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 33
Localisation : 45 - Loiret
Re: Mon 8L Turbo
Salut,
Bientôt 3 mois pour les dernières nouvelles.
Y a-t-il des news plus récentes ???
Bientôt 3 mois pour les dernières nouvelles.
Y a-t-il des news plus récentes ???
Vladi6- Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2013
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Localisation : Normandie
Re: Mon 8L Turbo
Salut salut
La Turbo ce porte très bien et tourne toujours a merveille
Mais malheureusement rien de bien neuf dessus, on a juste déposer la ligne histoire de voir d'ou venait vraiment le bruit de ferraille et on a trouver cela venait bien de l'intermédiaire mais par contre le silencieux arrière est a faire aussi il pourrai servir de maracas tellement il y a de morceaux qui ce ballade dedans On était étonne car tu voit bien qu'il n'est pas tellement vieux mais bon sa donne une bonne excuse pour lui coller un catback inox a mémère
En gros sur les mois a venir il y auras pose d'une ligne inox et 4 gomards été neuf aux 4 coins de la bestiole
La Turbo ce porte très bien et tourne toujours a merveille
Mais malheureusement rien de bien neuf dessus, on a juste déposer la ligne histoire de voir d'ou venait vraiment le bruit de ferraille et on a trouver cela venait bien de l'intermédiaire mais par contre le silencieux arrière est a faire aussi il pourrai servir de maracas tellement il y a de morceaux qui ce ballade dedans On était étonne car tu voit bien qu'il n'est pas tellement vieux mais bon sa donne une bonne excuse pour lui coller un catback inox a mémère
En gros sur les mois a venir il y auras pose d'une ligne inox et 4 gomards été neuf aux 4 coins de la bestiole
KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
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Re: Mon 8L Turbo
Merci pour les nouvelles.
Pour le silencieux, ça m'étonne vraiment car là tout de suite il a à peine 1 an, et il me paraissait de bonne facture.
Du coup ça prouve que c'est de la cam.
Ça va être l'occasion de lui greffer le PC AR de S3 et ensuite de mettre un silencieux adéquate au niveau des sorties pour coller parfaitement au PC.
Pour le silencieux, ça m'étonne vraiment car là tout de suite il a à peine 1 an, et il me paraissait de bonne facture.
Du coup ça prouve que c'est de la cam.
Ça va être l'occasion de lui greffer le PC AR de S3 et ensuite de mettre un silencieux adéquate au niveau des sorties pour coller parfaitement au PC.
Vladi6- Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2013
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Localisation : Normandie
Re: Mon 8L Turbo
Oui je sais pour l'âge du silencieux mais bon au moins maintenant on sait que c'est une marque a éviter
Mais bon il est pas percé donc on va le garder de côté et il risque de finir sur un Golf 4 TDI histoire de finir sa vie en service
Un échappement la dessus sa ne sert a rien mais bon on m'a donné la voiture et je vais avoir la ligne de la Turbo a modifier sous la main donc j'ai bien envie de faire le c** avec donc sa iras très bien pour les finir que ce soit le silencieux ou la Golf
Pour la pare choc pas de passage en carrosserie prévue pour le moment donc sa risque de reste d'origine pour le moment On passera un nouveau silencieux le jour ou elle passera en complète et que e pare choc de S3 serra posé
Mais bon il est pas percé donc on va le garder de côté et il risque de finir sur un Golf 4 TDI histoire de finir sa vie en service
Un échappement la dessus sa ne sert a rien mais bon on m'a donné la voiture et je vais avoir la ligne de la Turbo a modifier sous la main donc j'ai bien envie de faire le c** avec donc sa iras très bien pour les finir que ce soit le silencieux ou la Golf
Pour la pare choc pas de passage en carrosserie prévue pour le moment donc sa risque de reste d'origine pour le moment On passera un nouveau silencieux le jour ou elle passera en complète et que e pare choc de S3 serra posé
KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 33
Localisation : 45 - Loiret
Re: Mon 8L Turbo
Bon voila des news de la Turbo
Qu'est ce qui ce passe quant tu combine une petite route de campagne au milieu d'un bois a 4h45 du mat, le réveille a 3h30 du mat pour aller au boulot, une tempête de sauvage toute la nuit, une pluie battante et pas de plein phares car il y a une bagnole en face? Bah tu voit rien, même quant tu as une branche de couchée au milieux de la route et même a 70km/h sa réveille
Et la bah "CRAKKK" Mais bizarrement après 3-400m RAS, pas de voyant, pas de fumée ou de bruit bizarre, juste une légère vibration dans la caisse mais bon sa traine jusqu'au parking du boulot et a la sortie du taf rien de bizarre sous la caisse donc bon retour a la maison
Vu de l'extérieur:
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Par contre c'est en dessous que sa fait mal j'ai ressortie sa d'a travers la façade avant:
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Pas de tofs de la sortie du pieu car a 18h30 je n'avait pas vraiment la tête a cherche l'appareil photo sa me gonflait déjà de jouer au bucheron avec l'égoïne a travers les durites de flotte et de DA en faisant super gaffe a rien toucher au alentours;)
Pour ce rendre compte de la taille du morceau:
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Bon direction le garage et on tombe l'avant histoire d'évaluer les dégâts:
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Résultats des courses: Circuit de clim HS, ventilateur moteur au tas, parchoc avant et masque de façade avant HS, écope d'intercooler perforée, plastron en plastique sur le côté droit cassé et pompe a air secondaire éventrée ...
Par contre le morceau de branche est passé entre le nez de longeron et les radiateurs sans toucher ni l'un ni l'autre et est passé a travers les durites de DA sans les toucher donc dans le lot mis a part du plastique et la clim au tas mémère s'en tire pas trop mal
Pompe a air:
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Ventilateurs moteur:
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Durites HP de la clim scalpée net au cul du filtre déhumidificateur:
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Facade avant:
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Ecope d'intercooler et cache plastique droit:
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Voila voila ...
La les commandes pour les pièces neuves et 'occasion sont passée il n'y a plus qu'a attendre que sa arrive
Qu'est ce qui ce passe quant tu combine une petite route de campagne au milieu d'un bois a 4h45 du mat, le réveille a 3h30 du mat pour aller au boulot, une tempête de sauvage toute la nuit, une pluie battante et pas de plein phares car il y a une bagnole en face? Bah tu voit rien, même quant tu as une branche de couchée au milieux de la route et même a 70km/h sa réveille
Et la bah "CRAKKK" Mais bizarrement après 3-400m RAS, pas de voyant, pas de fumée ou de bruit bizarre, juste une légère vibration dans la caisse mais bon sa traine jusqu'au parking du boulot et a la sortie du taf rien de bizarre sous la caisse donc bon retour a la maison
Vu de l'extérieur:
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Par contre c'est en dessous que sa fait mal j'ai ressortie sa d'a travers la façade avant:
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Pas de tofs de la sortie du pieu car a 18h30 je n'avait pas vraiment la tête a cherche l'appareil photo sa me gonflait déjà de jouer au bucheron avec l'égoïne a travers les durites de flotte et de DA en faisant super gaffe a rien toucher au alentours;)
Pour ce rendre compte de la taille du morceau:
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Bon direction le garage et on tombe l'avant histoire d'évaluer les dégâts:
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Résultats des courses: Circuit de clim HS, ventilateur moteur au tas, parchoc avant et masque de façade avant HS, écope d'intercooler perforée, plastron en plastique sur le côté droit cassé et pompe a air secondaire éventrée ...
Par contre le morceau de branche est passé entre le nez de longeron et les radiateurs sans toucher ni l'un ni l'autre et est passé a travers les durites de DA sans les toucher donc dans le lot mis a part du plastique et la clim au tas mémère s'en tire pas trop mal
Pompe a air:
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Ventilateurs moteur:
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Durites HP de la clim scalpée net au cul du filtre déhumidificateur:
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Facade avant:
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Ecope d'intercooler et cache plastique droit:
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Voila voila ...
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KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 33
Localisation : 45 - Loiret
Re: Mon 8L Turbo
Salut,
Ah oui quand même.
Dans ton malheur, une chance que tu ne te sois pas pris un arbre sur l'auto.
Bon courage.
Ah oui quand même.
Dans ton malheur, une chance que tu ne te sois pas pris un arbre sur l'auto.
Bon courage.
Vladi6- Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 50
Localisation : Normandie
Re: Mon 8L Turbo
C'est clair
La au fur et a mesure que les pièces détachées vont arriver je vais remonter la bagnole et après sa serra direction le carrossier pour la peinture du parchoc neuf
Le pire c'est que j'avait trouver une donneuse en TDI 110 de la même teinte mais au final le mec voulait la vendre mais en faite non
La au fur et a mesure que les pièces détachées vont arriver je vais remonter la bagnole et après sa serra direction le carrossier pour la peinture du parchoc neuf
Le pire c'est que j'avait trouver une donneuse en TDI 110 de la même teinte mais au final le mec voulait la vendre mais en faite non
KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 33
Localisation : 45 - Loiret
Re: Mon 8L Turbo
Je reçois les pièces au compte goutte mais bon j'avance doucement mais surement
La la pompe a air secondaire a retrouvée sa place, tout est reconnecter et près a faire feu
J'ai réparer le carter plastique ou sont fixé les ventilos car celui d'occaz reçus avait une petite fissure et maintenant j'attends le reste
La la pompe a air secondaire a retrouvée sa place, tout est reconnecter et près a faire feu
J'ai réparer le carter plastique ou sont fixé les ventilos car celui d'occaz reçus avait une petite fissure et maintenant j'attends le reste
KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 33
Localisation : 45 - Loiret
Re: Mon 8L Turbo
Aller le mercure remonte, tout comme le morale donc normalement ce soir elle démarre mémère
KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 33
Localisation : 45 - Loiret
Re: Mon 8L Turbo
Bonne nouvelle ça.
Vladi6- Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 50
Localisation : Normandie
Re: Mon 8L Turbo
Alors, quoi de neuf docteur ?
Elle est neuf l'auto ????
Elle est neuf l'auto ????
Vladi6- Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 50
Localisation : Normandie
Re: Mon 8L Turbo
Alors mémère est remontée, avec l'ancien par choc pour le moment en attendant de la mettre en carrosserie pour poser le par choc neuf.
Histoire de continuer sur la lancée au redémarrage nickel mais le lendemain impossible de la faire tourner rond, elle ratatouille et ne tiens pas le ralentie et tourne aux alentour de 15/16l-100 de conso Je vais vraiment finir par croire que c'est le proprio qui est maudit car peut importe la bagnole il est emmerdé
Bref en testant divers truc (Car bien entendu ma valise Delphi n'arrive pas a communiquer avec le calculateur donc pas de lecture de défauts) elle retrouve un fonctionnement au poil en débranchant le débimètre donc pour le moment sa va tourner comme sa en attendant de mettre le main sur un VAG Com et de tester tout sa correctement
Histoire de continuer sur la lancée au redémarrage nickel mais le lendemain impossible de la faire tourner rond, elle ratatouille et ne tiens pas le ralentie et tourne aux alentour de 15/16l-100 de conso Je vais vraiment finir par croire que c'est le proprio qui est maudit car peut importe la bagnole il est emmerdé
Bref en testant divers truc (Car bien entendu ma valise Delphi n'arrive pas a communiquer avec le calculateur donc pas de lecture de défauts) elle retrouve un fonctionnement au poil en débranchant le débimètre donc pour le moment sa va tourner comme sa en attendant de mettre le main sur un VAG Com et de tester tout sa correctement
KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 33
Localisation : 45 - Loiret
Re: Mon 8L Turbo
Peut-être la fin de vie du débitmètre.
Il doit être d'origine.
Effectivement il serait mieux que tu puisse avoir un VCDS, pour une bonne communication avec l'auto.
Évite de prendre une "chinoiserie" à 30 balles.
Il doit être d'origine.
Effectivement il serait mieux que tu puisse avoir un VCDS, pour une bonne communication avec l'auto.
Évite de prendre une "chinoiserie" à 30 balles.
Vladi6- Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 50
Localisation : Normandie
Re: Mon 8L Turbo
VAG Com reçus et on va tenter la lecture de défaut ce weekend
Après si il a largué il a 20 ans passé donc bon on ne peu pas lui en vouloir
Après si il a largué il a 20 ans passé donc bon on ne peu pas lui en vouloir
KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 33
Localisation : 45 - Loiret
Re: Mon 8L Turbo
Coucou,
Des news de l'A3 ??
Des news de l'A3 ??
Vladi6- Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 50
Localisation : Normandie
Re: Mon 8L Turbo
Salut salut
Rien de bien neuf tu sais mémère roule doucement mais surement, elle approche des 210 000kms donc elle n'a pas beaucoup roulée
Qui dit 10 000 de fait avec dit vidange moteur qui approche mais rien de bien plus passionnant que sa
Pour le moment, faute de temps, on ne c'est toujours pas occupé de l'échappement mais sa devrait arriver d'ici cette année
Rien de bien neuf tu sais mémère roule doucement mais surement, elle approche des 210 000kms donc elle n'a pas beaucoup roulée
Qui dit 10 000 de fait avec dit vidange moteur qui approche mais rien de bien plus passionnant que sa
Pour le moment, faute de temps, on ne c'est toujours pas occupé de l'échappement mais sa devrait arriver d'ici cette année
KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 33
Localisation : 45 - Loiret
Re: Mon 8L Turbo
C'est tout le monde qui n'a pas beaucoup roulé en 1 an.
Perso, j'ai fait moins de 10000. Je crois aux alentours de 7K kms.
Tant mieux si tout roule toujours aussi bien.
Perso, j'ai fait moins de 10000. Je crois aux alentours de 7K kms.
Tant mieux si tout roule toujours aussi bien.
Vladi6- Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 50
Localisation : Normandie
Re: Mon 8L Turbo
Perso j'ai pas arrêté depuis la fin de premier confinement l'usine ou je bosse trouve a plein régime donc j'ai continué a rouler mais c'est la bagnole de la boite qui prends des bornes ma Golf a pris même pas 1000 kms en 9 mois
KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 33
Localisation : 45 - Loiret
Re: Mon 8L Turbo
Des news du 8L et elle vient de passer les 220 000 courant de semaine donc elle a eu le droit a une vidange moteur avec filtre a huile et a air et roule c'est reparti pour 10 000
Le décimètre récalcitrant a manger une douche au nettoyant frein histoire de nettoyer la merde sur la sonde et il a l'air être reparti comme en 14 donc affaire a suivre
Le décimètre récalcitrant a manger une douche au nettoyant frein histoire de nettoyer la merde sur la sonde et il a l'air être reparti comme en 14 donc affaire a suivre
KV Wave- Messages : 775
Date d'inscription : 10/03/2016
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Localisation : 45 - Loiret
Re: Mon 8L Turbo
C'est chouette d'avoir des nouvelles de la petite.
Surtout content qu'elle se porte à merveille.
A l'occasion met une ou deux photos, ça fera plaisir à mes yeux et mon cerveau
En tout cas madame va être contente de savoir que l'A3 est toujours en bonne santé.
Surtout content qu'elle se porte à merveille.
A l'occasion met une ou deux photos, ça fera plaisir à mes yeux et mon cerveau
En tout cas madame va être contente de savoir que l'A3 est toujours en bonne santé.
Vladi6- Messages : 816
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 50
Localisation : Normandie
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