Présentation de mon moi-même personnel
+7
S8POWER
ded27
gtv27
papyB4
audiman
tytype44
Alb-1
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation de mon moi-même personnel
OOOh oui j'en ai chier à la faire celle la !
Pourtant le swap VR6/Golf 2 est relativement simple à faire, mais je ne suis pas spécialement super doué en méca, alors c'était mon petit défi personnel, mon meilleur ami, mécanicien et monteur de swap à temps perdu ( ) m'a filé un coup de main, en gros il me disait comment faire et à moi de me démerder
Pour la partie faisceau, c'est entièrement lui.
En ce qui concerne le puissance, je pense 200ch.
C'était un VR6 2,9L, je partais du principe que 190ch dans une Golf 2 ( Base 16s quand même ) c'était déja pas très raisonnable, roulé en swap pas mieux, alors je ne voulais pas jouer encore plus avec le feu.
Je me suis donc contenté de "libérer" le 6 gamelles, pas de cata, juste un pare-flamme et silencieux, collecteur inox 6/2/1, boite à air d'origine mais sans les brides, poulie damper utra légère et embrayage 6 patins.
Pourtant le swap VR6/Golf 2 est relativement simple à faire, mais je ne suis pas spécialement super doué en méca, alors c'était mon petit défi personnel, mon meilleur ami, mécanicien et monteur de swap à temps perdu ( ) m'a filé un coup de main, en gros il me disait comment faire et à moi de me démerder
Pour la partie faisceau, c'est entièrement lui.
En ce qui concerne le puissance, je pense 200ch.
C'était un VR6 2,9L, je partais du principe que 190ch dans une Golf 2 ( Base 16s quand même ) c'était déja pas très raisonnable, roulé en swap pas mieux, alors je ne voulais pas jouer encore plus avec le feu.
Je me suis donc contenté de "libérer" le 6 gamelles, pas de cata, juste un pare-flamme et silencieux, collecteur inox 6/2/1, boite à air d'origine mais sans les brides, poulie damper utra légère et embrayage 6 patins.
Re: Présentation de mon moi-même personnel
bah deja 200 canassons dans un G2 ca doit arracher vu le poids de la petite
bravo a toi pour le boulot effectuer surtout pour un "novice " en meca
bravo a toi pour le boulot effectuer surtout pour un "novice " en meca
audiman- Messages : 2766
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 46
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Re: Présentation de mon moi-même personnel
belle collection j adore ta gt turbo alain oreille et ta petite folie
je suis motard aussi mais une operation du dos m interdit
maintenant les sportive quoi que !!!!!!!!!!!
je suis motard aussi mais une operation du dos m interdit
maintenant les sportive quoi que !!!!!!!!!!!
ded27- Messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 62
Localisation : evreux
Re: Présentation de mon moi-même personnel
Très beau garage !
papyB4- Messages : 1496
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 69
Localisation : Charmant petit village en bord de Seine
Re: Présentation de mon moi-même personnel
Merci à tous !
Comme promis, la fin des photos :
La 306 de Madame :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ancienne Polo de la Madré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Audi A3 de la Madré remplaçante de la Polo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis quelques petites photos que je m'étais amusé à faire avant que la polo soit vendu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme promis, la fin des photos :
La 306 de Madame :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ancienne Polo de la Madré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Audi A3 de la Madré remplaçante de la Polo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis quelques petites photos que je m'étais amusé à faire avant que la polo soit vendu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Présentation de mon moi-même personnel
Belle collection ! Super sympa la Gt Oreille, un collector de nos jours !! sinon tu avais fait un taf de fou sur le Golf !!
Bon faut vite te retrouver une Audi Youngtimer !
Bon faut vite te retrouver une Audi Youngtimer !
Re: Présentation de mon moi-même personnel
Bah en fait, j'ai une petite idée qui est entrain de mûrir, je réfléchis au coté réalisable
Un truc dans le même genre que la G2 VR6 mais sur base d'audi 80 B2 ...
Un truc dans le même genre que la G2 VR6 mais sur base d'audi 80 B2 ...
Re: Présentation de mon moi-même personnel
Je pense qu il y a de quoi faire un beau projet sur un B2 ! on en voit des superbes en german look ou oldschool. Pour ma part, ca serait une gte full stock !
Re: Présentation de mon moi-même personnel
Je pense partir sur ce style de B2, comme avait mes parents en fait. J'aimerais bien retrouver une AM 86/87 ( phase 2 ) pour avoir exactement la même gueule, de préférence GT ou GTE. J'ai commencé à regarder sur Leboncoin, j'en trouve quelques unes à des prix très intéressant.
L'avantage c'est que pour ce style de projet, une propre niveau carrosserie suffit, peu importe le kilométrage, la base coute donc peu.
Le but final étant de faire un truc un peu foufou avec le minimum de moyen. Et l'avantage avec le groupe VAG c'est que depuis bien longtemps, entre Audi et Volkswagen, il utilise des bases et pièces communes. Le tout étant de savoir quelle(s) base(s) les 80 B2 avait en commun dans le groupe VAG afin de pouvoir adapter sans rencontrer trop de difficultés. Et ce que ce soit chassis ou moteur.
L'avantage c'est que pour ce style de projet, une propre niveau carrosserie suffit, peu importe le kilométrage, la base coute donc peu.
Le but final étant de faire un truc un peu foufou avec le minimum de moyen. Et l'avantage avec le groupe VAG c'est que depuis bien longtemps, entre Audi et Volkswagen, il utilise des bases et pièces communes. Le tout étant de savoir quelle(s) base(s) les 80 B2 avait en commun dans le groupe VAG afin de pouvoir adapter sans rencontrer trop de difficultés. Et ce que ce soit chassis ou moteur.
Re: Présentation de mon moi-même personnel
Je pense que certains pourront te renseigner sans soucis ici ! mais avec une base de 500 - 700 euros tu devrais trouver si la meca t importes peu.
Re: Présentation de mon moi-même personnel
Je peux même monter à 1000€ si la caisse est vraiment propre
Maintenant va falloir que je me penche sur quel moulin lui balancer sans avoir à modifier tout les supports moteurs
Maintenant va falloir que je me penche sur quel moulin lui balancer sans avoir à modifier tout les supports moteurs
Re: Présentation de mon moi-même personnel
S8POWER a écrit:Sinon tu as la 90 b2 a moteur 05 pattes.
Trop bourgeoise la 90, faut que ce soit léger ^^
Re: Présentation de mon moi-même personnel
Et une 80 b3 quattro ? rare mais ca peut etre sympa ! mais c est vrai qu a choisir je pars sur gte. Pour ma part, je la garderai telle quelle car cela devient rare et avec le moulin de golf gti c est deja un bon youngtimer.
Re: Présentation de mon moi-même personnel
Bah cest pour ca que je suis pas encore fixé dans le sens ou comme tu le dis, ca se fait rare, alors en "sacrifier" une vraiment propre, ca ferait chier
Sinon j'en prends une vraiment plus fraiche à la limite de finir à la benne, je la fout à poil comme j'avais fait pour la G2 et je remonte un sleeper, c'est à dire comme la G2, le maximum stock niveau exterieur mais un moteur pas sage du tout
J'ai gardé le gout des caisses avec des watts, et si je prend une youngtime, je me connais il va me falloir des watts Niveau gueule, a l'heure actuel seule la 80 B2 phase 2 ou B3 me plait.
Donc soit c'est une S2 mais les prix sont prohibitifs ou alors elles ont des bornes comme cest pas possible voir meme les deux.
Ou soit je fais dans l'original et je me relance un petit défi, et à moindre frais, je peux me faire un truc qui à de la gueule, qui envoie du paté, et qui surtout sera unique
Sinon j'en prends une vraiment plus fraiche à la limite de finir à la benne, je la fout à poil comme j'avais fait pour la G2 et je remonte un sleeper, c'est à dire comme la G2, le maximum stock niveau exterieur mais un moteur pas sage du tout
J'ai gardé le gout des caisses avec des watts, et si je prend une youngtime, je me connais il va me falloir des watts Niveau gueule, a l'heure actuel seule la 80 B2 phase 2 ou B3 me plait.
Donc soit c'est une S2 mais les prix sont prohibitifs ou alors elles ont des bornes comme cest pas possible voir meme les deux.
Ou soit je fais dans l'original et je me relance un petit défi, et à moindre frais, je peux me faire un truc qui à de la gueule, qui envoie du paté, et qui surtout sera unique
Re: Présentation de mon moi-même personnel
j aime bien ce genre de projet
audiman- Messages : 2766
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 46
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Re: Présentation de mon moi-même personnel
bon ca va te coucher un peu + chere mais tu peut nous faire
un truc comme ca
un truc comme ca
audiman- Messages : 2766
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 46
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Re: Présentation de mon moi-même personnel
la vache ça c'est du swap un v8 4.2 299ch WHOOOUUUAAA je veux le meme
gtv27- Messages : 1956
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 53
Localisation : val david
Re: Présentation de mon moi-même personnel
tu m etonne elle dechire
le son du v8 qui resonne dans le garage
le son du v8 qui resonne dans le garage
audiman- Messages : 2766
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 46
Localisation : caudebec les elbeuf 76
Re: Présentation de mon moi-même personnel
J'ai vu la vidéo et ca m'a traversé l'esprit ^^
Faut juste trouver un V8 4,2L
Faut juste trouver un V8 4,2L
Re: Présentation de mon moi-même personnel
Y'a celui de stef; de burny ou de torsen....
tytype44- Messages : 5709
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 46
Localisation : là où il y a de la T44 break
Re: Présentation de mon moi-même personnel
Ca devrait pas etre le plus dur vu le nombre d A8 avec boite hs !
Re: Présentation de mon moi-même personnel
100avant a écrit:Y'a celui de stef; de burny ou de torsen....
Burny a un V8, je ne savais pas.
papyB4- Messages : 1496
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 69
Localisation : Charmant petit village en bord de Seine
Re: Présentation de mon moi-même personnel
L'ex A8 de son père.
tytype44- Messages : 5709
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 46
Localisation : là où il y a de la T44 break
Re: Présentation de mon moi-même personnel
Oui une A8 D2 phase 1 4.2 V8 quattro avec les 160 mkm je crois. Il en parle dans la section A8 D2.
A+
A+
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|